CONTACT

Bureau Peeters

Mechelsesteenweg 241

B-1933 Sterrebeek/Zaventem

info@bureaupeeters.be

Du lundi au jeudi de 8h30 à 16h00, le vendredi à 18h00. Un autre moment ou chez vous sur rendez-vous

02 731 49 60

équipe

Koen Peeters

Koen Peeters

koen@kantoorpeeters.be

Dries Van Lombeek

Dries Van Lombeek

dries@kantoorpeeters.be

Imke Peeters

Imke Peeters

imke@kantoorpeeters.be

.

Objectif

Nous attachons une grande importance à vous aider à faire le meilleur choix parmi l’offre étendue d’assurances disponibles sur le marché. Pour vous, nous recherchons des solutions d’assurances efficaces.

Nous ne sommes pas de simples « vendeurs » de contrats. Chez nous, vos questions sont toujours les bienvenues et nous défendons vos intérêts même en cas de sinistre. En tant que votre partenaire en assurances, nous sommes à vos côtés.         

Nous pouvons être votre intermédiaire auprès d’un grand nombre de compagnies d’assurances et suivre pour vous l’ensemble du marché des assurances.         

Un avantage financier considérable grâce à notre indépendance
Nous travaillons directement avec vous, par téléphone, e-mail, fax ou de visu. En tant que conseillers indépendants, nous sommes de votre côté. Nous recherchons la solution qui vous convient le mieux. Un produit de prime abord attrayant au niveau pécuniaire pourrait se révéler une solution onéreuse par la suite. Vous n’avez tout de même pas envie de payer trop ?

Distinguer l’arbre de la forêt, également dans le domaine des assurances
Les assurances sont encore trop souvent associées à des contrats truffés de clauses imprimées en petits caractères. En tant qu’« acheteurs de contrats de qualité » (conventions papier), nous veillons à ce que vous ne deviez pas comparer des pommes avec des poires, vous signalons là où la prime est correcte et où vous pouvez obtenir une ristourne supplémentaire.

En cas de sinistre, vous pouvez compter sur nous
Vous pouvez compter sur nous, même en cas de sinistre. Nous veillons à la défense de vos intérêts et à ce que les compagnies remplissent leurs obligations. Grâce aux accords de gestion que nous avons avec différentes compagnies d’assurances, le traitement de votre sinistre est accéléré.

Un conseil professionnel vaut de l’or
Chez nous, une demande de renseignement ne coûte rien. Nous cherchons avec plaisir la réponse à votre question. C’est également pour cette raison que toute notre équipe continue à se perfectionner en permanence. Pour vous, nous voulons rester au top.

L’honnêteté paie toujours, dans le monde des assurances aussi
Si vous avez conclu une assurance omnium complète pour votre véhicule par notre intermédiaire, nous trouvons correct de vous demander chaque année si cette assurance peut être renouvelée.

Nous offrons des solutions complètes en matière d’assurances aux particuliers, aux indépendants, aux professions libérales ainsi qu’aux PME.

En tant que bureau d’assurances indépendant agréé, nous jouissons d’une liberté totale, ce qui nous permet de faire le meilleur choix avec nos clients parmi l’offre étendue d’assurances.

Travail sur mesure et conseil indépendant
Votre assurance auto se fait via notre intermédiaire. Nous nous occupons de votre plaque d’immatriculation. Nous vous aidons en cas de questions sur la taxe de circulation, la redevance radio, la vente ou l’achat d’un véhicule, le code de la route, etc.
Nous vous conseillons en matière de protection, formules de pension, packages destinés aux entreprises, etc.

Économisez du temps et de l’argent en regroupant toutes vos assurances sous un même toit
Assurer votre véhicule auprès de la compagnie X, votre assurance incendie auprès de la compagnie Y, encore d’autres assurances auprès de A ou Z. Chez nous, c’est parfaitement possible. C’est précisément notre métier. Nous continuons à suivre pour vous le marché des assurances.

Rachat et regroupement de vos contrats en cours, aux mêmes conditions
Si votre assurance actuelle est tout à fait en ordre, il n’est pas toujours nécessaire d’en changer. Nous effectuons gratuitement toutes les démarches nécessaires pour regrouper toutes vos assurances au sein de notre bureau. Les garanties et primes restent inchangées.

Code déontologique
Nous satisfaisons aux exigences professionnelles les plus strictes et à l’ensemble des dispositions légales. En outre, nous sommes membres de FVF (fédération flamande des courtiers en assurances) et de Feprabel (fédération francophone des courtiers en Assurances)..

Assureurs

Assureurs

Certaines des compagnies d'assurance avec lesquelles nous travaillons

Le bureau

Le bureau

Grâce à notre expérience de dans le secteur des assurances, nous sommes capable vous prodiguer des conseils personnalisés. Nous offrons ainsi des solutions totales aux particuliers, aux indépendants, aux professions libérales ainsi qu'aux PME.

Nous pouvons être votre intermédiaire auprès d’un grand nombre de compagnies d’assurances et suivre pour vous l’ensemble du marché des assurances. En tant que bureau indépendant agréé, nous jouissons d’une liberté totale, ce qui nous permet de faire le meilleur choix avec vous parmi l’offre étendue d’assurances

Il va de soi que nous nous déplaçons également à domicile, sur rendez-vous.

La majorité de notre clientèle est établie en région bruxelloise et dans le Brabant flamand (ensemble de la périphérie bruxelloise jusqu’à Louvain, Vilvoorde et Overijse).

N’hésitez pas à passer nous voir pendant les heures d’ouverture. Vous pouvez également nous joindre par téléphone 24 heures sur 24 !

Afin que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions, il est préférable de prendre rendez-vous.

Histoire

Tout commence en 1933 lorsqu’AfM Peeters se lance avec un portefeuille d’assurances propre, après avoir acquis plusieurs années d’expérience dans un grand bureau de courtage et plusieurs compagnies d’assurances. Son activité propre en matière d’assurances reste cependant plutôt limitée.

 En 1968, les trois fils fondent ensemble le BAP (Bureau d'Assurances Peeters). Très vite, ils décident de s’attacher chacun sa propre clientèle. Ils ne font que partager l’infrastructure du bureau.

 L’un des frères cesse totalement ses activités et les deux autres travaillent désormais chacun dans leur propre bureau. Dolf décide de développer son bureau à Sterrebeek.

 Son épouse, Emmeke, l’aide dans ses activités. Quelques années plus tard, Hilde, Griet, Imke et Koen viennent renforcer l’équipe.

 En 1983, toute l’équipe quitte, faute de place, le bureau, jusqu’ici installé dans la maison familiale, pour prendre ses quartiers dans un nouveau bâtiment moderne situé dans le centre de Sterrebeek.

 À partir de 1995, l’on se prépare à passer le relais à la génération suivante. Dès l’an 2000, Koen reprend le flambeau, mais peut continuer à s’appuyer sur plusieurs années d'expérience.

 En raison de la maladie soudaine de Dolf, il est décidé à la mi-2000 de cesser complètement la poursuite des activités secondaires (agent bancaire indépendant) développées entretemps, de sorte que le bureau puisse continuer à se concentrer sur l'activité principale (Assurances!).

ESPACE CLIENT

Ici vous pouvez vous connecter à notre espace client pour avoir accès à votre propre dossier

Mon Dossierr Mon Dossier

Site by Ramdesign